There can only be one Ronaldo...le gros pour moi demeure le meilleur de la periode post-Diego.
@Tous
M'bami, Geremi et Wome dans la meme equipe? DDL; Il ne reste plus que Magnan qui a d'ailleurs fait un detour remarque a Cologne il y'a 8 ans.
@Tous
M'bami, Geremi et Wome dans la meme equipe? DDL; Il ne reste plus que Magnan qui a d'ailleurs fait un detour remarque a Cologne il y'a 8 ans.

