Honte à Roger Milla. Representez vous un peu que Platini, Maradona, Beckenbauer, pele se mettent à quemander des faveurs comme Rger Milla le fait. Ca prouve avec cela que Milla joue que son Profit dans les lions. Il ne supporte que ceux quilui reversent une partie de leurs sous. C´est honteux pour l´afrique qu´un Roger Milla soit agent de joueur.

