@TOUS,
Certaines valeurs sont en deperdition sur cette terre,JOHAN Cruiff se permet de parler en mal de la situation de sef,en 5 annees au Barca,il n'a gagne qu'1 championnat et une coupe du roi,il se permettait de fumer publiquement a la mi-temps des matches.Etoo en 5 ans a donne 2 LDC,3 LIGAS et 1 coupe du roi,ce n'etait d'ailleurs pour ses performances a l;ajax et au franquisme qu'il a ete adule en espagne.
@Tous les jeunes,
Un geronte commence a delirer sous l'effet de la peur de la vieillesse,la generation qui avait precede sa generation s'etait illustree par un patriotisme suicidaire,une probite et une modestie remarquables,l'amour pour le travail,c'est en labourant la terre qu'ils avaient eu un peu d'argent pour envoyer la generation de NDOGKOTI a l'ecole.
Aujourd'hui les oeuvres negatives et les fruits de la generation de Ndogkoti se comptent par milliers,le principal heritage que nous legue cette generation c'est le culte de l'appetit,l'appat du gain.
S'il y'a cependant une generation innocente c'est celle de ceux qui ne sont pas encore nes,ils ne sont pas encore coupables de quelque chose,et l'avenir du cameroun est entre leus mains
Certaines valeurs sont en deperdition sur cette terre,JOHAN Cruiff se permet de parler en mal de la situation de sef,en 5 annees au Barca,il n'a gagne qu'1 championnat et une coupe du roi,il se permettait de fumer publiquement a la mi-temps des matches.Etoo en 5 ans a donne 2 LDC,3 LIGAS et 1 coupe du roi,ce n'etait d'ailleurs pour ses performances a l;ajax et au franquisme qu'il a ete adule en espagne.
@Tous les jeunes,
Un geronte commence a delirer sous l'effet de la peur de la vieillesse,la generation qui avait precede sa generation s'etait illustree par un patriotisme suicidaire,une probite et une modestie remarquables,l'amour pour le travail,c'est en labourant la terre qu'ils avaient eu un peu d'argent pour envoyer la generation de NDOGKOTI a l'ecole.
Aujourd'hui les oeuvres negatives et les fruits de la generation de Ndogkoti se comptent par milliers,le principal heritage que nous legue cette generation c'est le culte de l'appetit,l'appat du gain.
S'il y'a cependant une generation innocente c'est celle de ceux qui ne sont pas encore nes,ils ne sont pas encore coupables de quelque chose,et l'avenir du cameroun est entre leus mains

