@Nasoïde (France) le 09/07/2009 à 13:30
Sarko et les SDF, tu as raison!!
@Ndogkoti
Longtemps que "je t'ai compris"; même si cela ne fait pas partie de votre langage, tes amis et toi.
@Ferdi (Allemagne)
Excuse-moi, excuse du peu.
J'avais noté que @Tatakum avait meilleur souvenir car j'ai noté qu'il y a ajouté Union de Njombé; Etoile; disputaient la ligue du mungo qui fut l'un des champs les plus relevés. Une fois en D2, ces équipes faisaient la fierté; tant le niveau était relevé au Littoral. Ce n'était que des sparring-partners de qualité. Je te fais grâce du déplacement de juventus de Dla contre Ouragan de Loum ou Drangon de Dla contre Unité de Njombé qui avait peu à envier à Vannes contre Bordeaux.... Souvenir quand tu nous tiens. Aux dernières nouvelles, on ne joue plus au foot à Penja; même à Nkong on s'en fout.
@Yvan0566 (Philadelphie- States)
J'ai aussi d'autres choses à faire dans ma vie; d'autres choses à écouter que ce vieux CD sur JAB avait dit que... je souhaite que la génération qui vient après la mienne vive et écoute d'autres choses; apprennent d'autres choses que ce que des éternels préfabriqués.
Sarko et les SDF, tu as raison!!
@Ndogkoti
Longtemps que "je t'ai compris"; même si cela ne fait pas partie de votre langage, tes amis et toi.
@Ferdi (Allemagne)
Excuse-moi, excuse du peu.
J'avais noté que @Tatakum avait meilleur souvenir car j'ai noté qu'il y a ajouté Union de Njombé; Etoile; disputaient la ligue du mungo qui fut l'un des champs les plus relevés. Une fois en D2, ces équipes faisaient la fierté; tant le niveau était relevé au Littoral. Ce n'était que des sparring-partners de qualité. Je te fais grâce du déplacement de juventus de Dla contre Ouragan de Loum ou Drangon de Dla contre Unité de Njombé qui avait peu à envier à Vannes contre Bordeaux.... Souvenir quand tu nous tiens. Aux dernières nouvelles, on ne joue plus au foot à Penja; même à Nkong on s'en fout.
@Yvan0566 (Philadelphie- States)
J'ai aussi d'autres choses à faire dans ma vie; d'autres choses à écouter que ce vieux CD sur JAB avait dit que... je souhaite que la génération qui vient après la mienne vive et écoute d'autres choses; apprennent d'autres choses que ce que des éternels préfabriqués.

