PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 juillet 2009 à 22h35
@Nasoïde (France) le 09/07/2009 à 13:30

Sarko et les SDF, tu as raison!!

@Ndogkoti


Longtemps que "je t'ai compris"; même si cela ne fait pas partie de votre langage, tes amis et toi.

@Ferdi (Allemagne)

Excuse-moi, excuse du peu.
J'avais noté que @Tatakum avait meilleur souvenir car j'ai noté qu'il y a ajouté Union de Njombé; Etoile; disputaient la ligue du mungo qui fut l'un des champs les plus relevés. Une fois en D2, ces équipes faisaient la fierté; tant le niveau était relevé au Littoral. Ce n'était que des sparring-partners de qualité. Je te fais grâce du déplacement de juventus de Dla contre Ouragan de Loum ou Drangon de Dla contre Unité de Njombé qui avait peu à envier à Vannes contre Bordeaux.... Souvenir quand tu nous tiens. Aux dernières nouvelles, on ne joue plus au foot à Penja; même à Nkong on s'en fout.

@Yvan0566 (Philadelphie- States)

J'ai aussi d'autres choses à faire dans ma vie; d'autres choses à écouter que ce vieux CD sur JAB avait dit que... je souhaite que la génération qui vient après la mienne vive et écoute d'autres choses; apprennent d'autres choses que ce que des éternels préfabriqués.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist