Atango de Amiens a écrit le 9 juillet 2009 à 18h43 Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.sofoot.com/barca-et-un-et-deux-et-trois-zero-114478-article.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...