PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 9 juillet 2009 à 18h15
@ Famille

Ce débat intergénérationnel me semble incongru dans un forum où personne ne sait qui est qui, à part ceux qui sont clairement identifiables. Pour ma part, personne ne sait à quelle génération j'appartiens, ce qui me permets de faire comme à Roland Garros : suivre le match des tribunes.
Je précise juste que je n'ai pas bénéficié d'un franc de bourse de la part du Cameroun...

@ Tous

Il semble que ce soit effectivement SEF qui maîtrise son destin. L'agitation des gens du Barça montre qu'ils ne sont pas clairs. Ils veulent gagner le maximum sur le transfert d'Eto'o, mais celui tient aussi à rentabiliser l'affaire au max. Dans le pire des cas, il reste au Barça, et il s'en va l'année prochaine avec une bonne prime à la signature, puisque son transfert sera gratuit. D'ailleurs, s'il reste, il va jouer. Sauf si Guardiola veut porter tous les socios sur son dos. Villa, qui n'est pas fou, ne mettra pas les pieds au Barça tant qu'Eto'o est là. Il sait que c'est le banc qui l'attendra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist