@Tatakum,
weee mon frère tu m'as vu dans ta marmite la nuit ?(rires)
tu sais je suis fasciné par cette histoire du foot Camerounais et d'ailleurs je me réserve du temps pour descendre faire un fieldwork dessus un jour. J'aimerais vraiment en savoir plus sur tous ces "petits clubs" aux noms trèss révélateurs de l'ancien temps.Ils me font rêver
@Dexter,
Ne dit-on pas, "la chèvre brute là où elle est attachée"?
Laisse Mbia se débrouiller aussi non?
" Nouveau rebondissement dans le dossier M’ Bia !"
"Alors que tout semblait calé entre l’OM et Rennes avec une indemnité de transfert avoisinant les 12 M€, l’arrivée du milieu de terrain camerounais sur la Canebière serait totalement remise en question.
Ouest France indique dans son édition du jour que le problème viendrait toujours des négociations salariales, une importante différence entre ce que le joueur souhaite et ce que Marseille est prêt à lui offrir. Dès lors, deux clubs anglais (Manchester City et Everton) seraient revenus à la charge avec de très séduisantes propositions, aussi bien pour le joueur que pour le club breton. Alors qu’il avait indiqué à qui voulait l’entendre qu’il allait rejoindre le club phocéen, Stéphane M’Bia reste aujourd’hui dans l’incertitude la plus totale quant au choix de son futur club.De son côté, le Stade Rennais affirme que le transfert du joueur sera officialisé d’ici demain soir, à Marseille ou en Angleterre..."
http://www.footmercato.net/nouveau-rebondissement-dans-le,36435_article36435.html
@Onze,
frangin, j'ai toujours pensé que Ronaldo le Vrai était toujours le meilleur joueur du monde. Imagine ce gars à l'âge de Messi ou de Cristiano!
weee mon frère tu m'as vu dans ta marmite la nuit ?(rires)
tu sais je suis fasciné par cette histoire du foot Camerounais et d'ailleurs je me réserve du temps pour descendre faire un fieldwork dessus un jour. J'aimerais vraiment en savoir plus sur tous ces "petits clubs" aux noms trèss révélateurs de l'ancien temps.Ils me font rêver
@Dexter,
Ne dit-on pas, "la chèvre brute là où elle est attachée"?
Laisse Mbia se débrouiller aussi non?
" Nouveau rebondissement dans le dossier M’ Bia !"
"Alors que tout semblait calé entre l’OM et Rennes avec une indemnité de transfert avoisinant les 12 M€, l’arrivée du milieu de terrain camerounais sur la Canebière serait totalement remise en question.
Ouest France indique dans son édition du jour que le problème viendrait toujours des négociations salariales, une importante différence entre ce que le joueur souhaite et ce que Marseille est prêt à lui offrir. Dès lors, deux clubs anglais (Manchester City et Everton) seraient revenus à la charge avec de très séduisantes propositions, aussi bien pour le joueur que pour le club breton. Alors qu’il avait indiqué à qui voulait l’entendre qu’il allait rejoindre le club phocéen, Stéphane M’Bia reste aujourd’hui dans l’incertitude la plus totale quant au choix de son futur club.De son côté, le Stade Rennais affirme que le transfert du joueur sera officialisé d’ici demain soir, à Marseille ou en Angleterre..."
http://www.footmercato.net/nouveau-rebondissement-dans-le,36435_article36435.html
@Onze,
frangin, j'ai toujours pensé que Ronaldo le Vrai était toujours le meilleur joueur du monde. Imagine ce gars à l'âge de Messi ou de Cristiano!

