Rien de ce que dira Cryuf ne changera le destin de SEF, si ce type avait un peu d'amour propre, il devrait la boucler. Voilà tout! Juste coe son fils Van Basten qui s'est crashé avec sa stratégie: tout sauf du noir à la Nat hollandaise.
attendons de voir ou va attérir Eto'o...
MU serait idéal, à condition qu'ils se resolvent à payer le prix.
Vlan!
@Lemignon
Quel bonheur de te lire...
Sans vouloir froisser le cortex au dignitaire Ndogkoti, il faut avouer que là , tu as tout dit!
@Menoua
Ils ne reclament pas trop de sous, ils exigent juste ce qu'ils valent et tous savent bien ce qu'ils valent; c'est juste qu'ils sont noirs et africains, alors on croit pouvoir les rouler comme cela a presque toujours été le cas.
Mbia est meme d'après Deschamps le meilleur joueur de L1, Eto'o l'est de la Liga, alors pourquoi faire la fine bouche, surtout quand Everton propose bien plus.
attendons de voir ou va attérir Eto'o...
MU serait idéal, à condition qu'ils se resolvent à payer le prix.
Vlan!
@Lemignon
Quel bonheur de te lire...
Sans vouloir froisser le cortex au dignitaire Ndogkoti, il faut avouer que là , tu as tout dit!
@Menoua
Ils ne reclament pas trop de sous, ils exigent juste ce qu'ils valent et tous savent bien ce qu'ils valent; c'est juste qu'ils sont noirs et africains, alors on croit pouvoir les rouler comme cela a presque toujours été le cas.
Mbia est meme d'après Deschamps le meilleur joueur de L1, Eto'o l'est de la Liga, alors pourquoi faire la fine bouche, surtout quand Everton propose bien plus.

