dans mon dernier post je m'adresse surtout a ndogkoti qui nous a traité de feyman!
bon maintenant comme j'ai dis ceux qui pensent comme lui peuvent aussi s'identifier comme cela
bon maintenant comme j'ai dis ceux qui pensent comme lui peuvent aussi s'identifier comme cela

