@Bono (Melen ) , Ndogkoti , et tous les vieux qui pensent comme eux ( petite pensé pour londonien.
Au lieu de venir nous supplier pour que dans un futur proche quand vous irez en retraite on vous laisse les miettes comme vous manquer de faire pour vos parent. tu viens chercher les probleme au jeunes en les traitants des feymans.
attent quand on va prendre le pouvoir votre fin est proche quand on va te coupé les vivres tu viendra mendié chez les feymans!
continu a gesticuler il ne te reste plus beaucoup de temps !
Au lieu de venir nous supplier pour que dans un futur proche quand vous irez en retraite on vous laisse les miettes comme vous manquer de faire pour vos parent. tu viens chercher les probleme au jeunes en les traitants des feymans.
attent quand on va prendre le pouvoir votre fin est proche quand on va te coupé les vivres tu viendra mendié chez les feymans!
continu a gesticuler il ne te reste plus beaucoup de temps !

