PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 9 juillet 2009 à 13h29
(suite)
que “il est clair que Samuel Eto’o s'encastrerait bien à Manchester City. Personne ne doute de sa qualité comme joueur. C'est un joueur qui a beaucoup donné au Barca, avec beaucoup une faim pour triompher. Peut-être c'est pourquoi City insiste tant sur son engagement, parce qu'ils savent ce qu'il peut apporter”. L'ex-footballeur de l'Espanyol désire que l'avant-centre Camerounais finisse par accepter l'offre "stratosphérique" qu'a recue du club anglais et qu'il parte à ll a Premier League."

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=627785


MD quant à lui vient de signaler que le Barca se donne jusqu'au 27 juillet pour trouver un autre "9"

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090709/53740910813/noticia/el-limite-del-barsa-para-fichar-un-9-es-el-27-de-julio.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist