PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 9 juillet 2009 à 13h28
NDOGKOTI,
si on est mendiant,tu pense que c'est la faute à ki,hein?
Comme disait l'autre,très cher la pauvreté n'est pas un vice.

Et puis il faut arreter de vendre l'escroquerie selon laquelle l'age serait signe de sagesse,de bonne gouvernance; le jeunisme n'est évidemment pas une prime à l'excellence mais quand on voit l'état de nos pays et l'age des capitaines,on se dit avec la nouvelle génération,ça ne pourra pas etre pire.....
Vous avez -je précise kil s'agit des gens de ta génération- eu des bourses pour étudier,celle n'en a pas et pourtant,les facultés au pays sont bourrées de talents...

pardon ndogkoti,ne m'énerve pas!
vlan....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist