@Tous,
Bonjour ! Content de vous retrouver tous ce jour du 9 juillet, même si c'est jusque pour quelques minutes.
Je dois dire franchement merci à CAMFOOT pour ce forum qui nous permet de sentir à travers la communauté virtuelle l'excellence des parfums du pays.
@Nnandi(Belgique),
merci pour le lien
Je crois que la famille Jackson aurait dû inviter ces gens pour assister à la cérémonie, dommage !
Je ne savais pas que tu étais une frangine, pardon de la confusion.
@Byke,
Vasco de Penja,Unité de Mbanga, ca m'intéresserait d'en savoir plus sur ces clubs ! Y a-t-il un joueur qui y a émergé ? Penja et Mbanga me rappellent les petites papayes très sucrées et les goyages ! Y a-t-il quelqu'un de ce coin ici? c'est un petit paradis.
@Buncol,
merci là -bas frangin. Mais dis-donc, tu es sur le "bon" chemin de @Speed on dirait(rires). Te lire est comme un déssert de Rois. J'espère qu'@Immortel te croira enfin et qu'il cessera de voir en moi une cible!
@Ndogkoti,
Père tes paroles sont précieuses comme le miel des Pharaons...comme les pierres des marigots de Sipandang si aptes à rendre tendre les plus durs des durillons...
Bonjour ! Content de vous retrouver tous ce jour du 9 juillet, même si c'est jusque pour quelques minutes.
Je dois dire franchement merci à CAMFOOT pour ce forum qui nous permet de sentir à travers la communauté virtuelle l'excellence des parfums du pays.
@Nnandi(Belgique),
merci pour le lien
Je crois que la famille Jackson aurait dû inviter ces gens pour assister à la cérémonie, dommage !
Je ne savais pas que tu étais une frangine, pardon de la confusion.
@Byke,
Vasco de Penja,Unité de Mbanga, ca m'intéresserait d'en savoir plus sur ces clubs ! Y a-t-il un joueur qui y a émergé ? Penja et Mbanga me rappellent les petites papayes très sucrées et les goyages ! Y a-t-il quelqu'un de ce coin ici? c'est un petit paradis.
@Buncol,
merci là -bas frangin. Mais dis-donc, tu es sur le "bon" chemin de @Speed on dirait(rires). Te lire est comme un déssert de Rois. J'espère qu'@Immortel te croira enfin et qu'il cessera de voir en moi une cible!
@Ndogkoti,
Père tes paroles sont précieuses comme le miel des Pharaons...comme les pierres des marigots de Sipandang si aptes à rendre tendre les plus durs des durillons...

