PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 juillet 2009 à 12h02
@Ro chom chon (France) le 09/07/2009 à 08:30
Merci pour l'info,
Bonne chance au petit Jimmy dont nous suivrons, de tres près, les perfs et encouragerons.
@Yvan0556 (Philadelphie- States)
JAB est comme interdit de parole et d'exercer pour le Cameroun.
Combien parmi nous, dont son detracteur en chef sur le toli supportent le poids de leur passé ?? Pourtant tous ceux qui nous dirigent ont été ou le sont encore, des pets ou des pisses etc.....
Tous ceux qui sont contre les nominations ou les candidatures de JAB ne le jugent qu'à priori (donc des prejugés) alors que je critique à posteriori, les IYA et sa bande comme j'ai critiqué l'ininterpelable Mbarga.
Qu'au kmer que IYA et certains de sa bande ne peuvent travailler avec un autre kmer en l'occurence JAB; alors que Mugabe travaille avec Tvanguirai; Diouf avec Wade; Bongo avec Maboundou;Mandela avec les Blancs; Obama avec Gates etc....pour l'intéret superieur de leur nation.

C'est très bien, le debat sur les générations que je lis depuis ce matin sur le toli.

@Johan Cruyff
Eto'o ou sa société ne reclameque sa juste recompense en rapport avec sa contribution dans les resultats du club. Le reste n'est que bavardage des gens qui ne connaissent même pas notre continent. Surpris, qu'il y ait des Eto'o.

@Onze

Ta question à Mr Konate qui s'occupe de la communication à la fecafoot de IYA.

Chacun gère sa parcelle de pouvoir à partir de son centre de decision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist