@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 09/07/2009 Ã 11:59
Donc pour toi vendre le pays pour l'eau et le courant qui n'existe que sur 30 % du territoire national est un fin en soi!
je vois que ton raisonement est très limité, tu te vente d'un maigre bilan!
"Nos parents n'étaient pas ingénieurs ou grands fonctionnaires"
donc il y'a des ingénieurs ou des grands fonctionnaires au cameroun???!
s'il y'avait des ingénieurs comme tu le dis ça allait se ressentir!!
Tes grand fonctionnaires ils sont grand pour quoi ? la corruption??
on vous donne l'électricité" quelle abération!
Donc pour toi vendre le pays pour l'eau et le courant qui n'existe que sur 30 % du territoire national est un fin en soi!
je vois que ton raisonement est très limité, tu te vente d'un maigre bilan!
"Nos parents n'étaient pas ingénieurs ou grands fonctionnaires"
donc il y'a des ingénieurs ou des grands fonctionnaires au cameroun???!
s'il y'avait des ingénieurs comme tu le dis ça allait se ressentir!!
Tes grand fonctionnaires ils sont grand pour quoi ? la corruption??
on vous donne l'électricité" quelle abération!

