@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 09/07/2009 Ã 09:55
j'ai jamais réagis a un de tes postes mais pour un représentant de camfoot , tu représente bien leurs profesionalisme, leur niveau de reflexion , leurs vision de l'avenir du cameroun et leur façon de considérer les autres!
La nouvelle génération ne peux faire pire que ce que ta génération a fait , un bilan vraiment nul incapable de se rebeller contre la dictature, conduire le cameroun au premier rang de la corruption, le cameroun qui était leader sous régionale est maintenant derrière le gabon et la guinné ( on chasse les camerounais de la guinnée) . donc ta génération de merde on s'enfou!
mais je te comprend comme votre fin est proche vous gesticuler une dernière fois.
j'ai jamais réagis a un de tes postes mais pour un représentant de camfoot , tu représente bien leurs profesionalisme, leur niveau de reflexion , leurs vision de l'avenir du cameroun et leur façon de considérer les autres!
La nouvelle génération ne peux faire pire que ce que ta génération a fait , un bilan vraiment nul incapable de se rebeller contre la dictature, conduire le cameroun au premier rang de la corruption, le cameroun qui était leader sous régionale est maintenant derrière le gabon et la guinné ( on chasse les camerounais de la guinnée) . donc ta génération de merde on s'enfou!
mais je te comprend comme votre fin est proche vous gesticuler une dernière fois.

