PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 9 juillet 2009 à 9h05
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 09/07/2009 à 09:55

j'ai jamais réagis a un de tes postes mais pour un représentant de camfoot , tu représente bien leurs profesionalisme, leur niveau de reflexion , leurs vision de l'avenir du cameroun et leur façon de considérer les autres!

La nouvelle génération ne peux faire pire que ce que ta génération a fait , un bilan vraiment nul incapable de se rebeller contre la dictature, conduire le cameroun au premier rang de la corruption, le cameroun qui était leader sous régionale est maintenant derrière le gabon et la guinné ( on chasse les camerounais de la guinnée) . donc ta génération de merde on s'enfou!

mais je te comprend comme votre fin est proche vous gesticuler une dernière fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist