@lamususu
pourquoi tu as pris les sissongos toi aussi? je t'invite à une soirée FOOT (il faut que je dise ça pour pas que notre webmassa-lachicotte me zappe) le 30 au 15 rue d'Aboukir. 20 heures papa; pardon, sois là avec la guinness cette fois-ci. Vive le foot camerounais et cap-verdien (pardon, webmassa). Tu sais comment me joindre, non?
pourquoi tu as pris les sissongos toi aussi? je t'invite à une soirée FOOT (il faut que je dise ça pour pas que notre webmassa-lachicotte me zappe) le 30 au 15 rue d'Aboukir. 20 heures papa; pardon, sois là avec la guinness cette fois-ci. Vive le foot camerounais et cap-verdien (pardon, webmassa). Tu sais comment me joindre, non?

