PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lion Blessé de Nkololoun Lion Blessé de Nkololoun a écrit le 9 juillet 2009 à 7h51
Pendant qu'on est dans le mercato et les transferts en Europe, il se pourrait que la Fécafey est en procès encore avec une équipe descendu en Elite 2 : Aigle de Dschang au sujet des points retirés en faveur de Tiko United On se souvient que Tiko United avait bénéficié des graces de la fédé avec la victoire dans les bureaux sur Aigle de Dschang afin d'ete sacré Champion de la phase Aller au détriment de l'Union de Douala qui l'avait gagné sur les terrains.

Encoer un autre conflit après celui de Bamboutos de Mbouda... Attendans voir...
Si Camfoot a des infos a ce sujet, nous le faire savoir!

Aussi, pourquoi pas un sujet sur la situation des transferts des joueurs de la Premiere Division du Cameroun, certaines équipes ont repris les recrutemenst et entrainement aussi il y a eu des départs tant a l'etranger que vers dautres equipes de Elite one. Filez nous des infos au lieu de parler exclusivement d'Etoo Fils !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist