@Byke
je constate avec beaucoup de peine que tu m'écoutes, mais que tu ne m'entends pas. Ca me désole beaucoup. Il n'y a pas de foot à aucun niveau au Cameroun. Je n'ai eu de cesse de le dire. Tu dois arriver à cette analyse, qui ne souffre d'aucune faille.
@Ferdi
Fiston, je suis fier de toi. Quand on parle de Sipandang ici, les gens nous sortent Sodibanga ou Makénéné ou Bangangté. Tu es avec BONO le fils que j'ai finalement depuis que l'autre est allé faire des tatouages sur les fesses des filles à Ottawa.
@Vanzan
Je t'ignore totalement. Ni toi ni SPEED n'entrerez jamais dans un comité de réflexion que j'anime.
je constate avec beaucoup de peine que tu m'écoutes, mais que tu ne m'entends pas. Ca me désole beaucoup. Il n'y a pas de foot à aucun niveau au Cameroun. Je n'ai eu de cesse de le dire. Tu dois arriver à cette analyse, qui ne souffre d'aucune faille.
@Ferdi
Fiston, je suis fier de toi. Quand on parle de Sipandang ici, les gens nous sortent Sodibanga ou Makénéné ou Bangangté. Tu es avec BONO le fils que j'ai finalement depuis que l'autre est allé faire des tatouages sur les fesses des filles à Ottawa.
@Vanzan
Je t'ignore totalement. Ni toi ni SPEED n'entrerez jamais dans un comité de réflexion que j'anime.

