PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 9 juillet 2009 à 7h35
@Byke

je constate avec beaucoup de peine que tu m'écoutes, mais que tu ne m'entends pas. Ca me désole beaucoup. Il n'y a pas de foot à aucun niveau au Cameroun. Je n'ai eu de cesse de le dire. Tu dois arriver à cette analyse, qui ne souffre d'aucune faille.

@Ferdi

Fiston, je suis fier de toi. Quand on parle de Sipandang ici, les gens nous sortent Sodibanga ou Makénéné ou Bangangté. Tu es avec BONO le fils que j'ai finalement depuis que l'autre est allé faire des tatouages sur les fesses des filles à Ottawa.
@Vanzan
Je t'ignore totalement. Ni toi ni SPEED n'entrerez jamais dans un comité de réflexion que j'anime.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist