PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 juillet 2009 à 0h52
@Jpek (France)

J'ai voulu suivre mais c'est de toute évidence ce que nous savions que seule la nat masculine de foot senior rapportait d'argent. Je ne parlerais du championnat.
On nous tympanise ici du Ministre empêche de tourner en ROND???? SI SI

@@Ndogkoti

J'espère que tu nous expliqueras comment ces lionceaux ont raté ce RDV calé depuis de longues dates.
Que sont devenus des tournois de Montaigu ou Toulon où le bail a été rompu depuis quand ??
Dis à ton ami @John Barrick que IYA est un "assassin". Lorsque je veux rescussiter les valeurs, les dogmes de notre foot, qu'il arrête de me taxer de tribaliste. Le foot, c'était Ouragan de Loum; Vasco de Penja; unité de Mbanga; de Bafang à Yaoundé en passant par Dla , Edea et les autres qui apportaient la replique. C'est pas à Garoua dans cotonsport qu'on animera notre dévise nationale.



@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist