PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 juillet 2009 à 19h47
Foot - Transferts
Arsenal pense à Bassong

Relégué avec Newcastle, Sébastien Bassong veut quitter le club. Et l'ancien défenseur de Metz pourrait évoluer un jour à Arsenal. «Des clubs de Premier League s'intéressent à moi, mais tout n'est pas simple étant donné que Newcastle est en phase de rachat, et que le nom du futur manager n'est pas encore connu», a-t-il indiqué à nos confrères de Francefootball.fr. Les dernières rumeurs à son sujet faisaient état d'un intérêt d'Arsenal : «Je confirme. Il y a eu un rapprochement. Mais pour l'instant, il n'y a rien de concret. Des formations à l'étranger se sont renseignées, mais comme ma priorité est de rester en Angleterre, je n'ai pas donné suite. Evidemment, ce serait mieux si tout s'accélère, mais je ne suis pas inquiet.»

Source : L'Equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist