@ Byke
Je ne vais pas m aventurer à ecrire sans preuve que @Ndogkoti aussi mange le soya chez IYA .Mais une chose est sure , c est que sa chronique à tete chercheuse ressemble a celle de ceux qui veulent voir le paradis sans mourrir ; ils seront toujours du mauvais cote de l histoire .
Je ne vais pas m aventurer à ecrire sans preuve que @Ndogkoti aussi mange le soya chez IYA .Mais une chose est sure , c est que sa chronique à tete chercheuse ressemble a celle de ceux qui veulent voir le paradis sans mourrir ; ils seront toujours du mauvais cote de l histoire .

