SUITE
En 1994 vous dites, toi et l'autre, que Bell prépare à la débâcle de 1994 en sortant une déclaration en 1990. Comment cela frangin ?? Donc Bell a des dons de voir ce qui se passera dans 4ans et non de dire que le foot camer est malade de cancer depuis des lustres ?? Des tolieuses apprécieront.
Et si je prends pour vrai que Bell aurait "sollicité" de la Fifa, que le kmer sot suspendu pour non paiement de ses droits comme tu le reconnais, mais penses-tu qu'il y a un kmer qui adhèrerait à ce campagne odieuse et insignifiante, à ce chantage ?? Connais-tu combien de camerounais seraient mécontents de voir traduire des autorités kmer de l'heure devant le TPI ?? Aucun, sauf toi et Ndogkoti c'est le seul point d'accord entre vous et John Barrick ...
Si on avait suspendu le Kmer en 94 pour tout, certainement qu'aujourd'hui nous serions à cogiter d'autre chose. On aurait un président de la fédération de football en lieu du Président des Lions Indomptables de foot. Un grand mal pour un bien aujourd’hui. Nous sommes plus proche de rater la première CM en terre africaine.
AS BABIMBI et tes 12 stades, je te laisse libre de tes propos. Même si je sais que AS Babimbi était un critère pour éliminer Bell comme la résidence continue au kmer; quelle merde; entraineur sur net !!!!! chitttttt
2/2
En 1994 vous dites, toi et l'autre, que Bell prépare à la débâcle de 1994 en sortant une déclaration en 1990. Comment cela frangin ?? Donc Bell a des dons de voir ce qui se passera dans 4ans et non de dire que le foot camer est malade de cancer depuis des lustres ?? Des tolieuses apprécieront.
Et si je prends pour vrai que Bell aurait "sollicité" de la Fifa, que le kmer sot suspendu pour non paiement de ses droits comme tu le reconnais, mais penses-tu qu'il y a un kmer qui adhèrerait à ce campagne odieuse et insignifiante, à ce chantage ?? Connais-tu combien de camerounais seraient mécontents de voir traduire des autorités kmer de l'heure devant le TPI ?? Aucun, sauf toi et Ndogkoti c'est le seul point d'accord entre vous et John Barrick ...
Si on avait suspendu le Kmer en 94 pour tout, certainement qu'aujourd'hui nous serions à cogiter d'autre chose. On aurait un président de la fédération de football en lieu du Président des Lions Indomptables de foot. Un grand mal pour un bien aujourd’hui. Nous sommes plus proche de rater la première CM en terre africaine.
AS BABIMBI et tes 12 stades, je te laisse libre de tes propos. Même si je sais que AS Babimbi était un critère pour éliminer Bell comme la résidence continue au kmer; quelle merde; entraineur sur net !!!!! chitttttt
2/2

