PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 juillet 2009 à 18h42
Lemignon
donc depuis la ke je lachais les shits a Landreau tu etais ds ton corna silencieux alors ke tu lisais lololol .Mainan ke Landreau la passoire est parti avec son ndutu se blesser à Lille tu sors pour faire ton malondo. mme comme Landreau est go là le PSG va do koi ? wait cette année Valenciennes va vous neutraliser , mme Boulogne va vous faire ça dur .La seule chance du PSG c'est ke la Kamer arménien tienne les buts sinon catastrophe .

Nnandi

C'est vrai ça ? ma réputation a franchi le fleuve Congo ? lol Mboté na yo? azali lobatiseur haut niveau ba toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist