Lemignon
donc depuis la ke je lachais les shits a Landreau tu etais ds ton corna silencieux alors ke tu lisais lololol .Mainan ke Landreau la passoire est parti avec son ndutu se blesser à Lille tu sors pour faire ton malondo. mme comme Landreau est go là le PSG va do koi ? wait cette année Valenciennes va vous neutraliser , mme Boulogne va vous faire ça dur .La seule chance du PSG c'est ke la Kamer arménien tienne les buts sinon catastrophe .
Nnandi
C'est vrai ça ? ma réputation a franchi le fleuve Congo ? lol Mboté na yo? azali lobatiseur haut niveau ba toli.
donc depuis la ke je lachais les shits a Landreau tu etais ds ton corna silencieux alors ke tu lisais lololol .Mainan ke Landreau la passoire est parti avec son ndutu se blesser à Lille tu sors pour faire ton malondo. mme comme Landreau est go là le PSG va do koi ? wait cette année Valenciennes va vous neutraliser , mme Boulogne va vous faire ça dur .La seule chance du PSG c'est ke la Kamer arménien tienne les buts sinon catastrophe .
Nnandi
C'est vrai ça ? ma réputation a franchi le fleuve Congo ? lol Mboté na yo? azali lobatiseur haut niveau ba toli.

