DADY...............
tu me decois qd tu parles ainsi de la seule personne au monde que de facon unilaterale a pu reunir tous autour de son art,blanc,noir jaune rouge,chretien,musulman hindou bhoudhistes et autre,MJ a ete un geni et comme lui personne d'autre,il a eu ses bizzarerries comme nous ts d'silleurs et je suis certain que si toi au lieu de jouer avec lkes potes ds ton enfances tu passais ton temps sur des scenes et les studios tu serais marques à vie ds ton ame.ce mec n'a jamais renie son origine et ni sa couleur par contre je suis certain qu'il n'a jamais voulu s'enfermer ds le concept d'appartenance a un type de communaute comme le font le plus souvent les autres artistes,s'identifiant a leur groupe racial pr mieux se vendre.MJ a tjrs voulu avoir avec lui en scene des metis et desgens de tte les races pr mieux se sentir homme du monde.
je te demande deregarder cette video malheureusement c'est en italien et je n'y peux rien et tu comprendra un peu de la maladie dt souffrait ce monsieur et franchement ce n'est pas une belle chose et je suis certain que si toi tu l'as cette maladie tu aurra tres honte de te montrer en public.http://www.youtube.com/watch?v=wB3JB8ZOJto
tu me decois qd tu parles ainsi de la seule personne au monde que de facon unilaterale a pu reunir tous autour de son art,blanc,noir jaune rouge,chretien,musulman hindou bhoudhistes et autre,MJ a ete un geni et comme lui personne d'autre,il a eu ses bizzarerries comme nous ts d'silleurs et je suis certain que si toi au lieu de jouer avec lkes potes ds ton enfances tu passais ton temps sur des scenes et les studios tu serais marques à vie ds ton ame.ce mec n'a jamais renie son origine et ni sa couleur par contre je suis certain qu'il n'a jamais voulu s'enfermer ds le concept d'appartenance a un type de communaute comme le font le plus souvent les autres artistes,s'identifiant a leur groupe racial pr mieux se vendre.MJ a tjrs voulu avoir avec lui en scene des metis et desgens de tte les races pr mieux se sentir homme du monde.
je te demande deregarder cette video malheureusement c'est en italien et je n'y peux rien et tu comprendra un peu de la maladie dt souffrait ce monsieur et franchement ce n'est pas une belle chose et je suis certain que si toi tu l'as cette maladie tu aurra tres honte de te montrer en public.http://www.youtube.com/watch?v=wB3JB8ZOJto

