La dernière sortie de Cruyff sur Eto'o
‘‘Sobre Etoo: "O renueva o fuera'' ''Ou il renouvelle ou dehors''
Il poursuit en disant que personne ne peux rester au Barca la dernière année de son contrat sans renouveler.
Les dirigeants du barca sont-ils dos au mur sur le dossier Eto'o ?
Vu la détermination de SEF, il est prêt a rester même s'il ne joue pas juste pour être Free Agent dès Janvier 2010 et le Barca aura tout perdu car SEF pourra lui négocier son départ sans que le Barca n’ait un rond.
‘‘Sobre Etoo: "O renueva o fuera'' ''Ou il renouvelle ou dehors''
Il poursuit en disant que personne ne peux rester au Barca la dernière année de son contrat sans renouveler.
Les dirigeants du barca sont-ils dos au mur sur le dossier Eto'o ?
Vu la détermination de SEF, il est prêt a rester même s'il ne joue pas juste pour être Free Agent dès Janvier 2010 et le Barca aura tout perdu car SEF pourra lui négocier son départ sans que le Barca n’ait un rond.

