@ JPEK
JLN a une très haute idée de lui-même. Ce n'est pas mauvais en soi. Mais comme en toute chose, ça peut effectivement l'amener à avoir le genre de comportement que tu déplores (et dont j'atteste). Mais se croire "arrivé" dès qu'on a une porte de bureau capitonnée, ça peut être pardonné à tout Camerounais.
JLN a une très haute idée de lui-même. Ce n'est pas mauvais en soi. Mais comme en toute chose, ça peut effectivement l'amener à avoir le genre de comportement que tu déplores (et dont j'atteste). Mais se croire "arrivé" dès qu'on a une porte de bureau capitonnée, ça peut être pardonné à tout Camerounais.

