LES LIONS MAL AFFAMES
Les lions du Cameroun désormais dévorent plus de MINISTRES des sports que d'adversaires. Il est vrai que la mediocrité des ces Ministres érigés en ministres du football ne plaident pas pour eux. Mais faut-il pour ce ne plus etre capables d'imposer sa loi sur le terrain?
Seuls les minitres ont maintenant peur des lions pendant que meme les togolais s'en foutent du roi de la jungle !
Que faut-il faire pour affamer les lions de nouveau?
Les lions du Cameroun désormais dévorent plus de MINISTRES des sports que d'adversaires. Il est vrai que la mediocrité des ces Ministres érigés en ministres du football ne plaident pas pour eux. Mais faut-il pour ce ne plus etre capables d'imposer sa loi sur le terrain?
Seuls les minitres ont maintenant peur des lions pendant que meme les togolais s'en foutent du roi de la jungle !
Que faut-il faire pour affamer les lions de nouveau?

