@@ TOUS
Dans mes fouilles, aux dernières nouvelles, la situation serait la suivante:
- La FECAFOOT(et Puma?) serait favorable à Lothar MATHAÜS qui coûterait moins que MOURINHO et RAMOS.
- MILLA serait pour une candidature de son ami Jean THISSEN.
- La Présidence serait pour un entraîneur... Français (pour des raisons purement diplomatiques qui n'ont rien à voir avec les intérêts du foot ni des Lions...et pour mettre entre parenthèse "l'affaire des biens mal acquis"...). D'où la soi-disante "bonne appréciation" du dossier d'un certain COURBIS, le moins médiocre de ces candidats frenches.
Indomptablement !
--------
Dans mes fouilles, aux dernières nouvelles, la situation serait la suivante:
- La FECAFOOT(et Puma?) serait favorable à Lothar MATHAÜS qui coûterait moins que MOURINHO et RAMOS.
- MILLA serait pour une candidature de son ami Jean THISSEN.
- La Présidence serait pour un entraîneur... Français (pour des raisons purement diplomatiques qui n'ont rien à voir avec les intérêts du foot ni des Lions...et pour mettre entre parenthèse "l'affaire des biens mal acquis"...). D'où la soi-disante "bonne appréciation" du dossier d'un certain COURBIS, le moins médiocre de ces candidats frenches.
Indomptablement !
--------

