PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
genie de BS genie de BS a écrit le 11 mars 2004 à 23h27
@ etoile filante
je coyais que tu avais de quoi t'occuper pendant que les "galériens" perdent le temps sur le Toli. en 4 heures tu as posté sur cet espace 3 fois et tu viens faire la lecons aux personnes qui sur le Toli se retrouvent avec 1 post par jour. comparé à ceux là tu es certainement la personne qui ne sait que faire de son temps Ah j'oubliais ta fonction de femme au foyer te permet de passer beaucoup de temps á t'ennuyer chez toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist