@ etoile filante
je coyais que tu avais de quoi t'occuper pendant que les "galériens" perdent le temps sur le Toli. en 4 heures tu as posté sur cet espace 3 fois et tu viens faire la lecons aux personnes qui sur le Toli se retrouvent avec 1 post par jour. comparé à ceux là tu es certainement la personne qui ne sait que faire de son temps Ah j'oubliais ta fonction de femme au foyer te permet de passer beaucoup de temps á t'ennuyer chez toi
je coyais que tu avais de quoi t'occuper pendant que les "galériens" perdent le temps sur le Toli. en 4 heures tu as posté sur cet espace 3 fois et tu viens faire la lecons aux personnes qui sur le Toli se retrouvent avec 1 post par jour. comparé à ceux là tu es certainement la personne qui ne sait que faire de son temps Ah j'oubliais ta fonction de femme au foyer te permet de passer beaucoup de temps á t'ennuyer chez toi

