@Djembito
J'ai un conseil à te donner : ne t'appuie pas sur JOHN BARRICK. C'est une branche sciée et en plus, il est toujours du mauvais côté de l'histoire.
@Ferdi
fiston, je vais demander officiellement à Sipandang que ce soit toi qui fasses mon euloge funèbre, après qu'on aura enterré Popaul au Congo, donc dans à peu près 30 ans.
J'ai un conseil à te donner : ne t'appuie pas sur JOHN BARRICK. C'est une branche sciée et en plus, il est toujours du mauvais côté de l'histoire.
@Ferdi
fiston, je vais demander officiellement à Sipandang que ce soit toi qui fasses mon euloge funèbre, après qu'on aura enterré Popaul au Congo, donc dans à peu près 30 ans.

