(immortel) je suis d,accord avec toi mikael jackson etait un grand chanteur mais il a été tidicule en changeant sa peau et surtout commenous avons tous vu les enfants de jackson sont blanc comme neige vraiment le ridicule ne tue pas .et pourtant j,aime sa musique mais il a montré par ces actes que le noir qu,il a été n,a jamais aimer sa couleur noir

