@speed:
les camerounais ne sont pas tetus...il adorent leur SYSTEME DE LA MANGEOIRE.
Avec Nkono, akono, kaham, mpille...on est dans les histoires de petits-sous....c'est quoi 8 a 12 millions CFA par mois???
Il est impossible de manoeuvré a sa guise avec des sommes d'argent aussi dérisoire, pour les magouilleurs ui minjes et de la fecafoot.
IL FAUT UN EXPATRIE....Pour gonfler l'argent, et pouvoir devenir milliardaire comme mayebi et les autres sbires feca-minjes!
On va prendre un expatrié, avec un gros nom? AVEC UN GROS CHIFFRE plein de zero...qui va venir nous expliquer qu'il n'a pas eu le temps de travailler pour empecher notre elimination.
ICI au toli...je vois des gens qui pretendent que JLN ne dit rien de nouveau, alors que le garcon donne les noms des magouilleurs qui siègent encore a la fecafoot.
Ce sont ces memes magouilleurs qui veulent UN GRAND ENTRAINEUR EXPATRIE aujourd'hui...et les abrutis du toli s'alignent derrière....comme d'habitude, quand il faut retirer le travail a l'un de leur frère.
AUCUN EXPATRIE ne fera mieux que NKONO. Je suis pret a prendre les paris ici.
Changez d'entraineur maintenant, et on n'ira pas au mondial.
les camerounais ne sont pas tetus...il adorent leur SYSTEME DE LA MANGEOIRE.
Avec Nkono, akono, kaham, mpille...on est dans les histoires de petits-sous....c'est quoi 8 a 12 millions CFA par mois???
Il est impossible de manoeuvré a sa guise avec des sommes d'argent aussi dérisoire, pour les magouilleurs ui minjes et de la fecafoot.
IL FAUT UN EXPATRIE....Pour gonfler l'argent, et pouvoir devenir milliardaire comme mayebi et les autres sbires feca-minjes!
On va prendre un expatrié, avec un gros nom? AVEC UN GROS CHIFFRE plein de zero...qui va venir nous expliquer qu'il n'a pas eu le temps de travailler pour empecher notre elimination.
ICI au toli...je vois des gens qui pretendent que JLN ne dit rien de nouveau, alors que le garcon donne les noms des magouilleurs qui siègent encore a la fecafoot.
Ce sont ces memes magouilleurs qui veulent UN GRAND ENTRAINEUR EXPATRIE aujourd'hui...et les abrutis du toli s'alignent derrière....comme d'habitude, quand il faut retirer le travail a l'un de leur frère.
AUCUN EXPATRIE ne fera mieux que NKONO. Je suis pret a prendre les paris ici.
Changez d'entraineur maintenant, et on n'ira pas au mondial.

