le nomme michel tu ferais mieux d'ecrire le francais si c'est ce que tu penses maitriser.les histoires de ton "METROFRANCE" distribue gratuit, n'ont la credibilite de tout ce qui est gratuit dans un monde capitaliste.Rapport des ONG et machins chouettes.il faut bien que ton metrofrance te parles aussi des pillages francais en AFRIQUE et surtout de la destruction de la CELLUCAM ET SOCAME.tu es francais maintenant, en 92 tu etais contre les francais

