PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 7 juillet 2009 à 21h36
les gars j'ai decidé,je vais plutot retransmettre les matchs en streaming...Les trains de trenitalia n'arrivent pas à Bormio,en plus ma Ngo vient de me dire que les routes pour arriver a bormio (qui est une ville de Sci touristique) sont comme les routes pour arriver a Batiè...elle m'a meme conseillé d'ecrire mon testament si j'ai l'intention d'aller là bas en voiture :)) lol......

Alors pour ne pas me créer d'autres Pb,je prefère stay à la piaule et vous retransmettre les matchs en direct..le 1er match des lions du basket,c'est dimanche à 20h30 contre l'italie.desolé pour ceux qui voulaient les photos et les interviews :)))

@Jpek

gars tu fais comment??tu viens en Italie???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist