les gars j'ai decidé,je vais plutot retransmettre les matchs en streaming...Les trains de trenitalia n'arrivent pas à Bormio,en plus ma Ngo vient de me dire que les routes pour arriver a bormio (qui est une ville de Sci touristique) sont comme les routes pour arriver a Batiè...elle m'a meme conseillé d'ecrire mon testament si j'ai l'intention d'aller là bas en voiture :)) lol......
Alors pour ne pas me créer d'autres Pb,je prefère stay à la piaule et vous retransmettre les matchs en direct..le 1er match des lions du basket,c'est dimanche à 20h30 contre l'italie.desolé pour ceux qui voulaient les photos et les interviews :)))
@Jpek
gars tu fais comment??tu viens en Italie???
Alors pour ne pas me créer d'autres Pb,je prefère stay à la piaule et vous retransmettre les matchs en direct..le 1er match des lions du basket,c'est dimanche à 20h30 contre l'italie.desolé pour ceux qui voulaient les photos et les interviews :)))
@Jpek
gars tu fais comment??tu viens en Italie???

