PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jpek Jpek a écrit le 7 juillet 2009 à 21h06
@ na'aam wondo

je cherche aussi des infos sur les basketteurs, pour écrire deux trois papiers..merci pour l'info du tournoi italien...

sinon quand j'ai mis les photos de la passation, j'avais écris aussi que son 1er dossier bien avant le 5 septembre est celui de Afrobasket en libye....

sinon le way de JLN j'ai lu ça la nuit d'une traite, trop passionnant comme le ciné! avant avant je causais bien avec lui, mais quand il est devenu "important" il a commencé à me snober, je trouvais ça dommage...j'ai des souvenirs avec lui aux Jeux Africains, Nairobi 87, et surtout au Mondiale italien...j'étais à ces deux compètes comme spectateur, mais proche des délégations et de la presse du camer..JLN was a good guy then.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist