PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de NY usa a écrit le 7 juillet 2009 à 20h49
@tous
Le nom du championat importe peu ; c’est la qualite’ et la gestion du foot qui compte. Dites-moi dans quel championat, vous voyez le mot ’’ professionnel" ; en France c’est Ligue1, en Espagne La Ligua, Bundesliga, Serie A , Super Ligue etc... J’ai souvent pense’ que personne ne s’occupe du football Camerounais et voici encore une preuve. Les dirigeants de FeCafoot n’ont pas change’ pourqu’elle raison concrete le nom du championat doit changer. Iya mohamed est toujours la’ comme president de la federation ??? Si le president de la federation n’est rigoureux les clubs vont le tourner en cercle comme les ministres de sport l’on fait jusqu’a present. Il faut toujours faire comme les Francais ??Demain on va nous imposer un autre chomeur Francais a la recherche de la popularite’. L’annee prochaine on trouvera un autre nom. Je me souviens, avant le championat se deroulait bien et sans avoir de nom si ce n’etait championat de 1ere division. Il ya quelque chose de louche dans cette histoire de nom.... Les Presidents de club ne choisissent pas le nom de leur championat ; ils s’ahderent et suivent les lois et reglements en vigueur. Vous utilisez le mot " professionel" alors qu’on joue dans la poussiere ou la boue dans presque tous les stades du pays .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist