@ Ndogkoti
JLN parle bien le français. Mais on sent trop qu'il bosse avec le Larousse sur les genoux. Mon idole, c'est Césaire, qui sortait des mots rarissimes sans effort aucun. Mais bon, comme disait l'ami Boileau, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Or, le livre de JLN me semble écrit avec une plume trempée dans la pédanterie. C'est dommage.
Quant au fond, j'ai envie de répondre : on sait déjà tout ça. Il faut être soit un inconscient, soit un crypto-erdépéciste pour ne pas savoir que tous les milieux qui concernent le foot au Cameroun sont archi-pourris.
@ Speed
Moi je n'attends plus rien de bon de nos "dirigeants". On gagnera sûrement des matches, mais parce que l'équipe va décider de se trascender, comme à la dernière CAN. Et les requins seront autour pour arracher le maximum de thune qu'ils pourront. C'est peut-être nos enfants qui verront l'avènement d'un Cameroun moderne.
JLN parle bien le français. Mais on sent trop qu'il bosse avec le Larousse sur les genoux. Mon idole, c'est Césaire, qui sortait des mots rarissimes sans effort aucun. Mais bon, comme disait l'ami Boileau, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Or, le livre de JLN me semble écrit avec une plume trempée dans la pédanterie. C'est dommage.
Quant au fond, j'ai envie de répondre : on sait déjà tout ça. Il faut être soit un inconscient, soit un crypto-erdépéciste pour ne pas savoir que tous les milieux qui concernent le foot au Cameroun sont archi-pourris.
@ Speed
Moi je n'attends plus rien de bon de nos "dirigeants". On gagnera sûrement des matches, mais parce que l'équipe va décider de se trascender, comme à la dernière CAN. Et les requins seront autour pour arracher le maximum de thune qu'ils pourront. C'est peut-être nos enfants qui verront l'avènement d'un Cameroun moderne.

