Pourquoi critiquons jean lambert Nang, voila un qui a le courage de denoncer ce que nous décrions en donnant les preuves . Certains gens ici l´insultent. qu´est ce que nous voulons alors?
Vraiment nous le peuple nous meritons d´être dirigés par ces gens la. nous sommes tous faux de l´enfant dans le ventre de sa mére en passant par moi et vous jusqu´á Biya. personne n´est meilleur.
beng ben on a besoin de toi ici. Voila que tout ce que tu as dit le premier devient toujours vrai. Au lendemaindu match contre le maroc, tu avais deja dit que le sort de Tommy etait deja fait et qu´on a decidé de l´enlever de la.. on t´a insulté ici que tu inventais et maintenant que diront ceux la? Ne quitte pas le forum donnes nous les confidentiels.
Vraiment nous le peuple nous meritons d´être dirigés par ces gens la. nous sommes tous faux de l´enfant dans le ventre de sa mére en passant par moi et vous jusqu´á Biya. personne n´est meilleur.
beng ben on a besoin de toi ici. Voila que tout ce que tu as dit le premier devient toujours vrai. Au lendemaindu match contre le maroc, tu avais deja dit que le sort de Tommy etait deja fait et qu´on a decidé de l´enlever de la.. on t´a insulté ici que tu inventais et maintenant que diront ceux la? Ne quitte pas le forum donnes nous les confidentiels.

