JOHN BARRICK (France) le 07/07/2009 Ã 17:33
Non mon frere. Tu vois souvent tes chose d´une maniere dont je ne comprend pas. On a donc vu ce qu´il avait proposé. Un collége d´entraineurs. Le desordre que cela a amené n´ajamais existé dans les lions. Pourqoui ne prend t -il pas sa responsabilié comme Platini, Maradona, Beckenbauer, Van Basten, Ruud Gullit etc. Il a peur et il ne sait que critiquer. quel conseil de milla a deja aidé les lions un jour. Le meilleur entraineur le chantre qu´on avait c´est milla qui l´a fait partir. il est un lâche.
Non mon frere. Tu vois souvent tes chose d´une maniere dont je ne comprend pas. On a donc vu ce qu´il avait proposé. Un collége d´entraineurs. Le desordre que cela a amené n´ajamais existé dans les lions. Pourqoui ne prend t -il pas sa responsabilié comme Platini, Maradona, Beckenbauer, Van Basten, Ruud Gullit etc. Il a peur et il ne sait que critiquer. quel conseil de milla a deja aidé les lions un jour. Le meilleur entraineur le chantre qu´on avait c´est milla qui l´a fait partir. il est un lâche.

