PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 7 juillet 2009 à 17h53
JOHN BARRICK (France) le 07/07/2009 à 17:33


Non mon frere. Tu vois souvent tes chose d´une maniere dont je ne comprend pas. On a donc vu ce qu´il avait proposé. Un collége d´entraineurs. Le desordre que cela a amené n´ajamais existé dans les lions. Pourqoui ne prend t -il pas sa responsabilié comme Platini, Maradona, Beckenbauer, Van Basten, Ruud Gullit etc. Il a peur et il ne sait que critiquer. quel conseil de milla a deja aidé les lions un jour. Le meilleur entraineur le chantre qu´on avait c´est milla qui l´a fait partir. il est un lâche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist