PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 7 juillet 2009 à 17h30
@ONZE

JLN torturait tout le Monde les Président de clubs traités de Mendiants, où va-t-on avec une telle mentalité ? Qu’est ce qu’il peut bien écrire à part du sordide qui exploite la crédulité des gens. Il nous sert bien du "canada dry" . Comme le dit mon mentor en cinq mois qu’est ce qu’il a bien pu maîtriser comme dossier ?

Son poste de DG fut créer par le Président parcequ'on le disait cumulards et absenteiste pour bien s'occuper de la maison Fecafoot et voila comment On vient aider le football Camerounais (le pieds sur la table) ? (Rires du pâtron)

Avant l'étape GABONAISE a t-on besoin de cette autre bataille dans le Milieu du Foot après celle de l'encadrement ? boooffff!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist