@ TOUS
Les lamentations d'un membre de la FECAF contre Jean-Lambert NANG quand celui-ci lui refuse le...mbongo(hi hi) :
"Le Blanc qui était ici comblait tous mes désirs, et toi, qui n’as même pas l’âge de mon fils, tu m’opposes les règlements ! Qui donc a rédigé ces textes si ce n’est moi ? Je ne veux plus de ton argent. Si je viens à mourir, je ne veux pas de représentant de la Fécafoot à mes obsèques. Ni d’oraison funèbre. Ni de fleurs. Ni d’hommage. Ni… "
Ce membre préférait donc Patrick Prêcheur qui "comblait" ses "appétits financiers" ...(rires à table)
@ J.L.N.
Qui t'a même envoyé dans ce panier à crabes, alors que tu n'étais pas armé de...pinceaux ??
------
Les lamentations d'un membre de la FECAF contre Jean-Lambert NANG quand celui-ci lui refuse le...mbongo(hi hi) :
"Le Blanc qui était ici comblait tous mes désirs, et toi, qui n’as même pas l’âge de mon fils, tu m’opposes les règlements ! Qui donc a rédigé ces textes si ce n’est moi ? Je ne veux plus de ton argent. Si je viens à mourir, je ne veux pas de représentant de la Fécafoot à mes obsèques. Ni d’oraison funèbre. Ni de fleurs. Ni d’hommage. Ni… "
Ce membre préférait donc Patrick Prêcheur qui "comblait" ses "appétits financiers" ...(rires à table)
@ J.L.N.
Qui t'a même envoyé dans ce panier à crabes, alors que tu n'étais pas armé de...pinceaux ??
------

