PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 7 juillet 2009 à 15h41
@MALIGA

qui dit ici que Milla n´est pas l´un des troubleurs de l´equipe nationale c´est qu´il est de mauvaise foi.
Milla à tout fait pour detruire Op , Tout simplement pour avoir ses gars pres de la mageoire. Ou etait alors son plan B?
en Proposant le gars du togo, de qui se moque t-il? et en insultant les joueurs ( qu íls laissent leur desordre du quartier) qu´est ce qu´il cherche même? il s´exprime comme un vulgaire de la Rue sans education. si il etait courageux pourquoi ne prend il pas le banc des lions? un destructeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist