@MALIGA
qui dit ici que Milla n´est pas l´un des troubleurs de l´equipe nationale c´est qu´il est de mauvaise foi.
Milla à tout fait pour detruire Op , Tout simplement pour avoir ses gars pres de la mageoire. Ou etait alors son plan B?
en Proposant le gars du togo, de qui se moque t-il? et en insultant les joueurs ( qu Ãls laissent leur desordre du quartier) qu´est ce qu´il cherche même? il s´exprime comme un vulgaire de la Rue sans education. si il etait courageux pourquoi ne prend il pas le banc des lions? un destructeur
qui dit ici que Milla n´est pas l´un des troubleurs de l´equipe nationale c´est qu´il est de mauvaise foi.
Milla à tout fait pour detruire Op , Tout simplement pour avoir ses gars pres de la mageoire. Ou etait alors son plan B?
en Proposant le gars du togo, de qui se moque t-il? et en insultant les joueurs ( qu Ãls laissent leur desordre du quartier) qu´est ce qu´il cherche même? il s´exprime comme un vulgaire de la Rue sans education. si il etait courageux pourquoi ne prend il pas le banc des lions? un destructeur

