Mr Nsigué,
Si c’était un journaliste Nigérian qui signait ces genres d’articles, je pouvais comprendre qu’en tant que concurrent (sur le plan football biensûr), il avait (un peu) le droit de se moquer de nos Lions…
Mais quand vous-même vous dites ces genres de choses:
« … sauf changement de dernière minute, le futur coach des Lions indomptables sera de nationalité française. Le dossier de Rolland COURBIS aurait été très apprécié. ..il incarnerait le profil recherché, c’est-à -dire un coach qui a une grande personnalité… COURBIS a contribué à la montée en première division cette année de Montpellier…»
Je dis cessons d’être ridicule ! De quel COURBIS nous parle-t-on ?
Celui-là dont moi j’avais suivi la candidature il y a de cela 20 ans au lendemain de la CAN90 d’Algérie?
Selon vous avoir entrainé ZIDANE ou BLANC il y a de cela 20 ans est un « mérite » ??
Même SCHAEFER avait eu ZIDANE comme joueur. Est-ce vraiment un « mérite » pour justifier le recrutement d’un coach ?
Le COURBIS de 2009 n’est qu’un entraineur ordinaire de Ligue 2 en France. Si c’est lui que vous voyez à la tête des LICS, alors je dis autant ramener NYONGHA qui lui en plus, ne vous coûtera aucun sou.
Evitez si possible de nous publier vos points de vue personnel qui selon moi ne sont pas des infos.
Indomptablement !
---
Si c’était un journaliste Nigérian qui signait ces genres d’articles, je pouvais comprendre qu’en tant que concurrent (sur le plan football biensûr), il avait (un peu) le droit de se moquer de nos Lions…
Mais quand vous-même vous dites ces genres de choses:
« … sauf changement de dernière minute, le futur coach des Lions indomptables sera de nationalité française. Le dossier de Rolland COURBIS aurait été très apprécié. ..il incarnerait le profil recherché, c’est-à -dire un coach qui a une grande personnalité… COURBIS a contribué à la montée en première division cette année de Montpellier…»
Je dis cessons d’être ridicule ! De quel COURBIS nous parle-t-on ?
Celui-là dont moi j’avais suivi la candidature il y a de cela 20 ans au lendemain de la CAN90 d’Algérie?
Selon vous avoir entrainé ZIDANE ou BLANC il y a de cela 20 ans est un « mérite » ??
Même SCHAEFER avait eu ZIDANE comme joueur. Est-ce vraiment un « mérite » pour justifier le recrutement d’un coach ?
Le COURBIS de 2009 n’est qu’un entraineur ordinaire de Ligue 2 en France. Si c’est lui que vous voyez à la tête des LICS, alors je dis autant ramener NYONGHA qui lui en plus, ne vous coûtera aucun sou.
Evitez si possible de nous publier vos points de vue personnel qui selon moi ne sont pas des infos.
Indomptablement !
---

