PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
étoile filante étoile filante de Montréal a écrit le 11 mars 2004 à 21h41
non, je ne faisais pas ke passer. je suis la pour vous faire realiser que la betisse ne meme nulle part. et non le froid ne me gele pas puisque cest maintenant le printemps ici bande de galerien.
juste pour vous preciser pour ceux qui ne le souhaite pas, mais je suis kamer coe vous autres la et il nya pas plus grande admiratrice des lions que moi. et si aujourdhui je parle comme ca cest bien parce que jen ai marre de leur performance une fois qui st dans de grandes compet. lautre nye man nous demande de voir la performance de ETOOO FILS coe si en 2 mois entre la Can et aujourdhui il a reussi a trouver le chemin qui mene au filet. Sorcier. o lieu de dire quil envoie le balon a son marabout, il regarde le ciel coe un gaou. cest ciel la qui devait marquer pour toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist