@Les Gars,
Salut à tous,
Apparemment l'actualité est très fertile ces derniers jours.Je m'en veux de mon absence d'un temps !
@Buncol,
Frangin, j'ai enfin réussi à me procurer un album de MJ avec ses plus grands succès, même comme c'est unc copie.
@Dadis,
C'est comment ? depuis j'attends ta réponse à ma dernière propositions à propos de l'Italien-
@Eto'o fille,
frangine, merci pour cette information à propos du livre de J-L Nang.
Je crois qu'il devait absolument écrire ce livre. A présent on en sait un peu plus sur la Fecafoot. A première vue c'est une vraie hydre ou, pour reprendre Césaire( je vois @Atango avec un sourire complice), un laminaire, cette algue de mer qui s'accroche aux rochers pour résister à l'usure du temps et des courants marins.
Mais je me demande quand même si ce "système Fécafoot" qui résiste tant à la modernité et au mainstream de la mondialisation ne serait qu'un pâle reflet du système hypnagogique qui règne sur le Cameroun des gouvernants ?
Le Livre de Nang m'a arraché un rictus. Aie !
La deuxième information que j'ai lue(merci Le Messager !) à propos du football Camerounais m'a arraché un sourire...
"Etoudi voudrait un Francais" comme entraîneur du Cameroun. Et savoir que le Chef de l'Etat aurait demandé à la France d'aider le Camroun à avoir un entraîneur Francais laisse pantois ! Et pourquoi donc un Francais ??? à mon avis si une telle question interpelle le chef de l'Etat au point qu'elle soit objet d'une diplomatie larvée, c'est que c'est très grave. Cela montre clairement que le football est pris en otage au Cameroun par des forces obscures.Et c'est dommage ce dirigisme. Dans ce cas, à quoi servent les candidatures des Towa et consort ? à quoi joue Milla en proposant Jean Thyssen ? Cela ne sent pas bon et j'ai mal à ce Cameroun !
Dans tous les cas ,si c'est la volonté d'Etoudi alors il ne faut plus se poser de questions, le seul Francais de la liste étant Roland Courbis (ce vieux roublard !) c'est sûr que c'est lui qui sera finalement retenu selon la diplomatie larvée du Cameroun.
Salut à tous,
Apparemment l'actualité est très fertile ces derniers jours.Je m'en veux de mon absence d'un temps !
@Buncol,
Frangin, j'ai enfin réussi à me procurer un album de MJ avec ses plus grands succès, même comme c'est unc copie.
@Dadis,
C'est comment ? depuis j'attends ta réponse à ma dernière propositions à propos de l'Italien-
@Eto'o fille,
frangine, merci pour cette information à propos du livre de J-L Nang.
Je crois qu'il devait absolument écrire ce livre. A présent on en sait un peu plus sur la Fecafoot. A première vue c'est une vraie hydre ou, pour reprendre Césaire( je vois @Atango avec un sourire complice), un laminaire, cette algue de mer qui s'accroche aux rochers pour résister à l'usure du temps et des courants marins.
Mais je me demande quand même si ce "système Fécafoot" qui résiste tant à la modernité et au mainstream de la mondialisation ne serait qu'un pâle reflet du système hypnagogique qui règne sur le Cameroun des gouvernants ?
Le Livre de Nang m'a arraché un rictus. Aie !
La deuxième information que j'ai lue(merci Le Messager !) à propos du football Camerounais m'a arraché un sourire...
"Etoudi voudrait un Francais" comme entraîneur du Cameroun. Et savoir que le Chef de l'Etat aurait demandé à la France d'aider le Camroun à avoir un entraîneur Francais laisse pantois ! Et pourquoi donc un Francais ??? à mon avis si une telle question interpelle le chef de l'Etat au point qu'elle soit objet d'une diplomatie larvée, c'est que c'est très grave. Cela montre clairement que le football est pris en otage au Cameroun par des forces obscures.Et c'est dommage ce dirigisme. Dans ce cas, à quoi servent les candidatures des Towa et consort ? à quoi joue Milla en proposant Jean Thyssen ? Cela ne sent pas bon et j'ai mal à ce Cameroun !
Dans tous les cas ,si c'est la volonté d'Etoudi alors il ne faut plus se poser de questions, le seul Francais de la liste étant Roland Courbis (ce vieux roublard !) c'est sûr que c'est lui qui sera finalement retenu selon la diplomatie larvée du Cameroun.

