PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 7 juillet 2009 à 13h05
@JOHN BARRICK (France) le 07/07/2009 à 12:02

Ce qui me gêne, c'est le comportement égoiste de MILLA. L'ex ministre EDJOA doit regretter aujourd'hui d'avoir écouté les dires de MILLA au sujet de l'encadrement des Lions.

EDJOA avait reussi à écarter cette bande de predateurs (IYA, MAYEBI, MILLA) qui a installé ce système de GOMBO au sein de la selection des Lions. MILLA a atteint son objectif, installer le desordre que nous subissons aujourd'hui, desordre qui a abouti à la destitution du ministre EDJOA.

Cette bande de predateurs espère reprendre la main avec ce nouveau ministre ... Ainsi, il est question de recruter un entraineur qui sera sous leur houlette comme le fut SCHAEFFER sous l'ère BIDOUNG, membre de cette bande de prédateurs ...

J'espèer que le nouveau ministre ne se fera pas avoir ...

La vérité triomphera certainement un jour 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist