PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 7 juillet 2009 à 12h41
@Namwondo
Gars, c est un choix cornelien que tu ne demandes là...
Moi j opte pour les photos assorties de quelques videos. En différé donc. COmme ça on aura des traces pour la postérité. C est aussi la solution la plus onéreuse pour toi, mais vu que tu nous demande de choisir...

Tu pourras même en filer quelques unes à okabol. Par contre si JPEK couvre déjà le wé, c est pas la peine de se disperser... Ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist