@ tous
je viens d'avoir la confirmation de la participation de l'equipe nationale du Camer au tournoi international Memorial Diego Gianatti....un membre de l'organisation que j'ai eu au telef m'a dit que l'equipe du Camer arrivera le 11 juillet..le 1er match du camer est prevu le 12 juillet a 20:30 heure d'italie,le tournoi sera retransmis sur la chaine italienne raisportsat...Ok maintenat chers tolieurs à vous de decider,ou je vais a Bormio tcha les photos de l'equipe,ou je reste chez moi et je retransmet en streaming les matchs du camer....decidez vous memes
je viens d'avoir la confirmation de la participation de l'equipe nationale du Camer au tournoi international Memorial Diego Gianatti....un membre de l'organisation que j'ai eu au telef m'a dit que l'equipe du Camer arrivera le 11 juillet..le 1er match du camer est prevu le 12 juillet a 20:30 heure d'italie,le tournoi sera retransmis sur la chaine italienne raisportsat...Ok maintenat chers tolieurs à vous de decider,ou je vais a Bormio tcha les photos de l'equipe,ou je reste chez moi et je retransmet en streaming les matchs du camer....decidez vous memes

