PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 7 juillet 2009 à 12h21
@ tous

je viens d'avoir la confirmation de la participation de l'equipe nationale du Camer au tournoi international Memorial Diego Gianatti....un membre de l'organisation que j'ai eu au telef m'a dit que l'equipe du Camer arrivera le 11 juillet..le 1er match du camer est prevu le 12 juillet a 20:30 heure d'italie,le tournoi sera retransmis sur la chaine italienne raisportsat...Ok maintenat chers tolieurs à vous de decider,ou je vais a Bormio tcha les photos de l'equipe,ou je reste chez moi et je retransmet en streaming les matchs du camer....decidez vous memes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist