@Flow ('foussam)
Si tu ne connais bien lire et analyser le français, il faut repartir à l'ecole, c'est compris?
Il faut bien lire les interventions des autres avant de critiquer. Dans son intervention d'hier "Lionel" a bien dit qu'il etait en phase en Djeffi. Peut être c'est l'expression "en phase" que tu n'as pas compris. Cherche donc ton petit Robert. Lionel n'a jamais dit ici qu'il etait contre Djeffi.
Dans son intervention d'aujourd'hui, il apprecie bien Ndjeffi mais sauf qu'il ne marque pas bcp. Et du fait de son comportement très remuant en attaque, il propose qu'on le transforme en passeur (9 et demi). Et il peut bien jouer ce role à mon avis car tu n'as qu'à prendre le demi finale au Mali ou' il avait filé des passes de but à petit papa Olembe.
Malgrès tout cela, ça ne change rien sur la popularité de ce Ndjeffi que moi même j'apprecie et prefère parfois à certains de nos attaquants(tres bons joeurs) qui ne sont vraiment pas arrivés à maturité (Eto'o)comme disait J A Bell.
En ce qui concerne ce Douala Roudolph, d'une part, je n'ose pas me prononcer la deçu, car je n'ai aucune information sur lui; d'autre part je crois qu'il gagnerait bcp à exprimer son talent ds un bon championnat (France,Angleterre, Espagne, Allemagne ou Italie), que d'aller se cacher au portugal ou' il n'y a qu'un seul camerounais (Lionel) pour l'apprecier.
Si tu ne connais bien lire et analyser le français, il faut repartir à l'ecole, c'est compris?
Il faut bien lire les interventions des autres avant de critiquer. Dans son intervention d'hier "Lionel" a bien dit qu'il etait en phase en Djeffi. Peut être c'est l'expression "en phase" que tu n'as pas compris. Cherche donc ton petit Robert. Lionel n'a jamais dit ici qu'il etait contre Djeffi.
Dans son intervention d'aujourd'hui, il apprecie bien Ndjeffi mais sauf qu'il ne marque pas bcp. Et du fait de son comportement très remuant en attaque, il propose qu'on le transforme en passeur (9 et demi). Et il peut bien jouer ce role à mon avis car tu n'as qu'à prendre le demi finale au Mali ou' il avait filé des passes de but à petit papa Olembe.
Malgrès tout cela, ça ne change rien sur la popularité de ce Ndjeffi que moi même j'apprecie et prefère parfois à certains de nos attaquants(tres bons joeurs) qui ne sont vraiment pas arrivés à maturité (Eto'o)comme disait J A Bell.
En ce qui concerne ce Douala Roudolph, d'une part, je n'ose pas me prononcer la deçu, car je n'ai aucune information sur lui; d'autre part je crois qu'il gagnerait bcp à exprimer son talent ds un bon championnat (France,Angleterre, Espagne, Allemagne ou Italie), que d'aller se cacher au portugal ou' il n'y a qu'un seul camerounais (Lionel) pour l'apprecier.

